ACTIVITÉ DE L’ENTREPRISE
AERONAUTICA est une société de prestation de service belge qui souhaite constituer une équipe d’experts reconnus dans de nombreux domaines industriels dans le but d’établir une relation de confiance avec ses clients et ses collaborateurs. Dans cette optique, nous sélectionnons les meilleurs profils de l’ingénierie et du dessin technique. Ceci afin de proposer à nos consultants les missions à la hauteur de leurs compétences et de garantir la satisfaction de nos clients pour des collaborations toujours plus avant-gardistes.
DESCRIPTION DE LA MISSION
Notre client, un acteur actif dans le domaine automobile, recherche un acheteur CAPEX afin de prendre en charge l’achat des investissements pour ses futures activités. Vos missions seront de :
- Rédiger et gérer les dossiers relatifs aux commandes (fournisseur, réception, négociation, etc)
- Suivre les commandes jusqu’à l’installation et la mise en service
- Superviser la création et la gestion de l’ensemble des fournisseurs
- Rédiger les appels d’offres
- Mettre en place les contrats, contrat de maintenance
- Collaborer avec les différents interlocuteurs en internes
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez un diplôme d’ingénierie avec une spécialisation en achat ou une maîtrise en achats
- Vous bénéficiez d’un minimum de 2 ans d’expériences dans un environnement industriel
- Vous maîtrisez les aspects toutes les phases de négociation – prix, délais, conditions
- Vous avez une forte volonté de comprendre et apprendre les caractéristiques techniques du produit
- Vous savez utiliser les outils informatiques SAP, Microsoft Office, Internet, Intranet
- Vous savez gérer votre temps et vos priorités
INFORMATIONS PRATIQUES
- Langue de travail : Français, Anglais
- Lieu : Région de Bruxelles
- Contrat proposé : A définir selon le contrat
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aeronautica.be