ACTIVITÉ DE L’ENTREPRISE
AERONAUTICA est une société de prestation de service belge qui souhaite constituer une équipe d’experts reconnus dans de nombreux domaines industriels dans le but d’établir une relation de confiance avec ses clients et ses collaborateurs. Dans cette optique, nous sélectionnons les meilleurs profils de l’ingénierie et du dessin technique. Ceci afin de proposer à nos consultants les missions à la hauteur de leurs compétences et de garantir la satisfaction de nos clients pour des collaborations toujours plus avant-gardistes.
DESCRIPTION DE LA MISSION
Notre client, un acteur majeur dans l’éclairage, recherche un ingénieur Support Après-Vente.
Vos missions :
- Gestion du service Après-Vente (contact usines, logistique, plainte…)
- Gestion et amélioration des processus qualité
- Analyse et résolution des problèmes techniques
- Support technique aux clients
- Formation des clients concernant des projets spécifiques
- Organisation de FAT et de SAT
- Assistance technique aux ingénieurs : Database management, gestion de stock, support technique…
- Déplacement fréquent entre les équipes techniques situés proche de Namur et dans le sud d’Anvers
PROFIL RECHERCHÉ
- Vous avez un diplôme en électrotechnique
- Bonne connaissance en électronique et réseaux informatique
- Vous êtes pro-actif et un bon sens de la communication
- Vous êtes orientés support client
- Vous avez de bonne capacité d’analyse et de reporting
INFORMATIONS PRATIQUES
- Langage de travail : Français, bonnes connaissances du Néerlandais et de l’Anglais
- Lieu : Belgique
- Contrat : A définir en fonction du profil
Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation par e-mail à recrutement@aeronautica.be